Gabriel

lucia

Gabriel

Gabriel est né dans un monde de violence, de rejet et d'abandon. Il est passé de l'hôpital à l'institution, de l'orphelinat aux parents nourriciers, où une fois la nouveauté d'un nouvel enfant estompé, il était traité comme un chiot non désiré. Certains de ses parents d’accueil l’enfermèrent dans une pièce sombre pendant 14 heures d’affilé. Il a finalement dû être hospitalisé parce qu'il était devenu très malade. Un travailleur social l’a enlevé à la garde de sa famille d’accueil et l’a emmené à Footprints. Là, il a découvert l'amour d'une grande famille dont le but est de faire la différence dans la vie d’enfants comme Gabriel.

Gabriel va à l'école tous les jours au Centre et prend plaisir à apprendre à compter et à faire des puzzles. Gabriel est un adorable bambin avec de grands yeux bruns et un sourire plein de vie! Il bégaye à cause du stress et des mauvais traitements subis et doit donc désormais suivre des séances d’orthophonie.

Gabriel n'a pas confiance en lui et, lorsqu’on lui adresse la parole, il a du mal à vous regarder  dans les yeux. C’est un petit garçon nerveux qui a besoin qu’on croie en lui pour qu’il puisse avoir de l’espoir et finir par croire en lui-même…